Les messagers de Gaia

Le forum des messagers de Gaia.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Avant tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacktrystan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Avant tout...   Mar 2 Jan - 16:10

:) Bien le bonjour à tout le monde. Moi c'est Blacktrystan, ou GreenCaster dans Dofus, meneur de la guilde à laquelle ce forum est consacré.

king Étant le meneur de la guilde, c'est moi qui en décide les lois. MAIS je ne prends pas toute la place dans les décisions, et je laisse les membres proposer leurs idées, tant qu'elles sont constructives et intelligentes.

Nous sommes en quelque sorte les bardes de la nature. Nous annonçons les bonnes et mauvaises nouvelles du monde. Nous chantons mais surtout jouons avec nos instruments les nouvelles que Gaia la déesse veut apporter au monde. Un peu comme les Bardes d'Hara Pa, d'Hapa Ra, quelque chose comme ça...(Shocked Désolé vraiment pour le nom), nous sommes des personnes qui racontent au monde les newnews comme on dit. Mais nous, nous sommes plus rivée sur les déclarations ayant un certain rapport avec la nature. Mais il nous arrive de jouer les informations du jour ou même de jouer comme orchestre!

Je vais commencer par un tableau simple qui explique un peu les grades et compagnie.

Like a Star @ heaven Liste des grades (du plus vieux au plus jeune)Like a Star @ heaven

Arrow Meneur
Le Meneur, moi Wink , est le premier messager de Gaia d'Amakna. La déesse Gaia, reine de l'équilibre de l'Univers et gardienne des éléments, lui a donné le pouvoir de recruter ceux qui veulent faire parler la nature et exprimer les erreurs sous la musique. Car Gaia a aussi donné au Meneur le pouvoir de la musique ancestrale nommée Naaturam. Tous les fidèles joueraient d'un instrument selon un des éléments du monde. Le Meneur est le maitre Protecteur de tous les éléments. Son instrument est la flûte.

Arrow Protecteur
C'est le deuxième plus haut grade que l'on peut atteindre. Il y a un Protecteur et une Protectrice par élément. Les Protecteurs de la terre se nomment Terraan. Ceux du feu se nomment Firaan, ceux de l'eau Aquaan et ceux de l'air Aeraan. Chaque Protecteur est le maître des grades de son élément (voir plus loin). Chaque élément de l'Univers a son intrument. La Terre a le tambour ( ou le tamtam, ou le tambourin, etc). L'Eau a la harpe (ou tout instruments qui ressemblerait). Le Feu a la guitare (ou le mandarin, ou le luth, etc). Et l'Air a la trompette (ou la flute traversière, ou le saxo, ou le trombone, etc).

Terraan contrôle les Éclaireurs de la Terre.
Firaan contrôle les Assasins du Feu.
Aquaan contrôle les Guides de l'Eau.
Et Aeraan contrôle les Eleveurs de l'Air.

Arrow Marchands
Les marchands prouvent par leur grade qu'ils veulent rester dans la guilde. Ce grade et ceux en dessous, s'ils sont bannis, ne peuvent plus jamais revenir dans la guilde. Et ben oui, les nounouneries ça reste Suspect .

Wink Les sept premiers membres que je considère comme étant importants dans la guilde sont classés Élus. Les autres commencent en tant qu'Apprentis.

_________________
Blacktrystan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
 
Avant tout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELIX ? même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» La survie avant tout !
» Les drops qui déchirent!
» [Projet] Toho Male Cosplay Show à la JE 2012
» [EVENT] LE PLAISIR AVANT TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de Gaia :: Explication des lois et règlements de la guilde-
Sauter vers: