Les messagers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de Gaia

Le forum des messagers de Gaia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjiskan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : paris , XV eme
Date d'inscription : 06/03/2007

Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Empty
MessageSujet: Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener   Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:05

Un jeune pandala s'approcha,à la lueur de la foret, du petit groupe déjà grand et dit =>

"Bonjour aventuriers, je me nomme Quinoa et je souhaite participer à la création de votre groupe.
Je ne suis pas aussi expérimenté que vous mais je pense pouvoir vous suivre dans vos
aventures si spéciales dont tout les murmures de volcan parle.

Moi ,mon element est bien sur le feu même si mes parents sont mort dans une irruption volcanique Suspect
Cette element m'as depuis toujours intriguer est j'ai aprie a a l'aimer a mes dépend

J'aurai pus rejoindre d'autre groupe mais ils ne me correspondent pas No

Puis un jour en écoutant les volcans j ai entendu parler d'un groupe d'aventuriers messagers par la musique qui rechercher encore des gens pour leurs aventures deja cultes..."

Le jeune pandala ayant finie sont récit regarda de plus prés les messagers dont il avait
tant entendu parler

est regarda leurs la personne don il pensa qu'il était le chef par ces habits vert tant décrit par les volcans est lui demanda " alort ? , Si tu est le chef des messagers je souéte
avoir ta reponse " Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Empty
MessageSujet: Re: Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener   Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:47

L'osamodas vert s'approche alors du jeune pandala et commence son discourt:

- Tu aura l'honneur, cher Quinoa, d'être le premier disciple du feu. Contrairement à ce que tu crois, GreenDeamon, l'eni vert que tu vois là bas, n'est pas un disciple. Il est simplement un jeune troubadour, et un messager. Toi seul sera le premier à contrôler la flamme de ta musique et la chaleur de tes chants. Mais avant de continuer la cérémonie, quel instrument veux-tu? N'oublis surtout pas que chaque élément à son type d'instrument.

Alors l'osamodas fait un geste de sa main et tout à coups, Quinoa voit quelque chose dans sa tête. Des lettres qui brillent et qui forment une phrase étrange. Mais Quinoa sait quoi faire avec ses lettres. Il sait très bien que faire de https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr/Explication-des-lois-et-reglements-de-la-guilde-f1/Avant-tout-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
benjiskan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : paris , XV eme
Date d'inscription : 06/03/2007

Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Empty
MessageSujet: Re: Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener   Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:30

Very Happy Very Happy Very Happy

je pense pouvoir affirmer que je peut jouer du madarin yes

J'ai aprie a en jouer sur les volcans de Pandala avec mes parents Crying or Very sad
Est depuis ce jour je n'en ai plus rejouer...
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Empty
MessageSujet: Re: Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener   Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:59

- Un mandarin...mmmmh. Je crois bien que c'est cette mélodie là.

Et tout à coup, l'osamodas fais apparaître une magnifique flûte dans sa main droit, dans un grand éclat vert. Et il commence à jouer...

La fine mélodie fais trembler le sol devant Quinoa, qui recule d'un pas. C'est alors qu'un geyser de magma apparaît devant lui. Dans cette fontaine de lave, le pandala apperçoit un ombre. Essayant le tout pour le tout, Quinoa jette sa main à l'intérieur. Contrairement à ce qu'il aurait cru, la lave n'est pas chaude. Au contraire il se sent débordant d'énergie. C'est alors qu'il prend l'ombre et ressort un mandarin du magma. Un mandarin avec une jolie clé de sol verte peinte.

- Quinoa, pour celler ta rentrée dans notre groupe, il ne te reste qu'une chose à faire. Joue de ton instrument et chante avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
benjiskan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : paris , XV eme
Date d'inscription : 06/03/2007

Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Empty
MessageSujet: Re: Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener   Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:10

Quinoa commenca une melodie est les autres menbres le suivit

Cette magnifique melodie ,combiné au chants des oiseaux etait si belle que Quinoa lacha une larme de joie :)

Il etait si contant d'avoir trouver une guilde si parfait est surtout si a sa convenance...
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Empty
MessageSujet: Re: Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener   Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:03

Maintenant tu es dans notre groupe d'aventurier, félicitation. Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener 487135
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Empty
MessageSujet: Re: Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener   Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il les trouva enfin la ou les volcans l'u enmener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de Gaia :: Rentrer dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser