Les messagers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de Gaia

Le forum des messagers de Gaia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.A.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2007

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:59

La journée était déjà bien entamée, quand un message universel fit retentir tous les radars de communication. Une fréquence parcourait tout les univers de ce monde de conquête. Les tavernes étaient pleines et suivant les endroits, c’était l’heure du repas, du midi, du soir ou simplement du petit déjeuner en fonction des cycles journaliers dus à leur position.

Partout, et sur tous les écrans des tavernes, un message pris place. Il semblait venir d’un monde différent : Les Mondes Blancs d’Aëringor.


Bonjour... Invitation%20copie


Un texte défila en surlignage sur l’image offerte à la vue de tous les pixels de l’univers :

C’est une simple invitation à la découverte, proposant a quiconque de venir découvrir un monde de récit. Pour rejoindre ce lieu magique il suffit de prendre l’invitation en main. A partir de là, vous rentrez dans un monde où la plume est l’arme employée, ou la bonne humeur est l’ambiance générale et où le partage règne en maître.

A votre arrivé vous serez accueillis par une équipe de joyeux bardes. Vous pourrez visiter différentes salles remplies d’histoires diverses et ainsi découvrir de nouveaux mondes. Vous pouvez aussi passer commande à nos écrivains, pour raconter, décrire vos combats galactiques ou simplement mettre en lettres l'histoire de votre alliance. Vous pouvez si vous le souhaitez transmettre vos connaissances ou en acquérir. Une simple visite peut aussi faire plaisir à l’ensemble des Académiciens. Oui, venez, visitez et repartez en toute liberté, et si vous restez soyez les bienvenus dans les Mondes Blancs d’Aëringor.


[HRP] Je me présente, .A., membre de ce forum. Sachez que l’Académie n’est pas une guilde, mais qu’elle réunie simplement les conteurs de tout les univers d’Ogame, d'UniverS et de Silkroad. Nous nous proposions de l'étendre à Dofus quand je suis tombé sur ce forum. Pourrais-je discuter avec votre Administrateur? Je me suis inscrit avec mon adresse msn.

Cordialement,

.A..
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:22

Je me présente, Blacktrystan, fondateur de ce site et de l'idée de l'Académie Dofusienne. Mon idée ne correspond pas trop avec la vôtre, mais si votre organisation m'est expliquée par Mp, je suis tout à vous pour modifier un peu la mienne pour qu'elle rentre dans la vôtre.
Bonne journée^^,

Blacktrystan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de Gaia :: L'Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser