Les messagers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de Gaia

Le forum des messagers de Gaia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Comment Adelrune est rentré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelrune
Nouveau
Nouveau
Adelrune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment Adelrune est rentré... Empty
MessageSujet: Comment Adelrune est rentré...   Comment Adelrune est rentré... Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:19

*Un jeune féca d'environ 16 ans ayant des vêtements délabrés et un baton méritant à peine qu'on s'appuie dessus entre dans la clairière. Il prend la parole avec une voie trahissant toute sa tristesse et son regret*

Bonjour ... Je m'appèle Adelrune Sunshield et je suis venu ici pour adérer à cette guilde. Je m'inscris car je joue très bien de la flûte et que je pourrait acompagner nos bardes pour annoncer les nouvelles de la nature. Je viens aussi pour donner un sens à ma vie si vide depuis déjà longtemps *soupir* .Je voudrais bien représenter l'air car cet élément m'inspire ... Comme moi il ne connais aucune brise et il traverse le monde sans avoir besoin de guide... Avec tout cela j'espère que je serait inclus dans cette guilde.

La guilde, est très minuscule. Je suis la guilde pour l'instant...car je suis le seul à avoir choisi cette voie. Mais maintenant que je connais ton histoire, ce n'est plus moi la guilde, mais nous! Bienvenue cher...heu...iop-feca Shocked ...*regarde sa coiffure*...feca :) . Tu est maintenant classé comme étant un élu de la guilde. Peut-être, avec un peu d'efforts, tu seras le premier Eleveur de l'air.

Mais avant tout il faudrait que tu saches à qui tu parles. Je me présente, GreenCaster, Green le plus souvent. Bien que je ne sache pas jouer de la flûte ( voir le topic https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1) ), je suis apparament très bon flûtiste ( bizarre Suspect ). Gaia , la déesse que notre guilde honore, a enchanté ma flûte qui maintenant a plusieurs pouvoirs. Un de ces pouvoirs se nomme l'initiation. Quand je jouerais le morceau de l'initiation, l'instrument de ton élément va apparaître.
Quel instrument veux-tu? :)

*regarde greencaster* bah ... une flûte traversière si possible !!!

scratch Mmmmmmh...Quelle est la mélodie pour la flûte traversière déjà? Ha! Very Happy
* Green fait apparaître une flûte en bois dans sa main et commence à en jouer. Et tout à coup, un grande et belle flûte traversière argentée apparaît dans la main d'Adelrune.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Adelrune est rentré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vendre?
» Comment acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de Gaia :: Rentrer dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser