Les messagers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de Gaia

Le forum des messagers de Gaia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment Daruka est entrée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daruka
Modératrice
Modératrice
Daruka


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment Daruka est entrée... Empty
MessageSujet: Comment Daruka est entrée...   Comment Daruka est entrée... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:17

*Une petite sadida, dont les cheveux et les vêtements tout détrempés par la pluie lui collaient à la peau,se présente à l'orée du bois où se reposent les membres de la guilde.Elle entame sa présentation d'une voix assurée.*

-Bonsoir messieurs,je me nommes Daruka Amadahy et je vous parle à l'instant même car je désires faire partie de votre guilde.Je maîtrises assez bien la musique que produisent les percutions et je crois être digne de la tâche importante que votre groupe à reçu.De plus,je recherches une troupe avec laquelle je pourrais parcourrir le monde.Je voudrais réprésenter l'élément qu'est la terre.Je crois que cet élément s'assoçie bien avec ma nature sérieuse et mon esprit créatif.J'espères bien que ces quelques paroles vous auront convaincus à me prendre dans votre guilde.-

*Les deux la regardent du haut de ses 5 pieds 4.*-Je suis le guide,je me présente,GreenCaster et ce feca là-bas se nomme Adelrune.Nous sommes peu nombreux comme tu as pu le voir,mais avec ton aide nous serons maintenent trois.Tu es maintent une élue de notre guilde,et qui sais,tu seras peut-être éclaireuse de la terre un jour.-

-Tu dois aussi savoir que nous sommes tous deux flûtistes et Gaia,la déesse qui éclaire nos jours,a transmise certains pouvoirs dans mon instrument,dont celui de l'initation.Dis moi simplement de quel instrument tu désires jouer et je te montrerai ce à quoi sert l'initation jeune sadida.-

*Elle fixe Adelrune pendant quelques instants,celui-ci lui fesant un signe affirmatif de la tête,elle se retourne vers GreenCaster*-Une tambourine serait fortement appréciée.-*Elle lui sourit doucement*

*Green saisit sa flûte et dépose ses lèvres sur celle-ci,il entame ainsi une petite mélodie étrange dont le son est tout à fait envoutant.En quelques instants,une tambourine ronde,ornées de rubans verts affichant la clé de sol,se retrouve dans la main de Daruka.Celle-ci referme sa main,lève son bras vers le ciel et commence un rythme joyeux.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Daruka est entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vendre?
» Comment acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de Gaia :: Rentrer dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser