Les messagers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de Gaia

Le forum des messagers de Gaia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelrune
Nouveau
Nouveau
Adelrune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

Le rp Empty
MessageSujet: Le rp   Le rp Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:40

Cette guilde est une guilde rp donc on s'attend à ce que les personnes qui sont dedans joue rp (évidemment...) donc voici un petit guide du rp Arrow


Petit guide

1. le rp ??? c'est quoi ça ???

Le rp... (dur d'expliquer ça ... bounce ) ben c'est comme si tu jouais ton personnage . Admettons que Yduolc est un sacrieur qui vien d'un tribue lointaine et qu'il ne parle pas bien la langue commune à Amakna alors il parlerait comme ça : Bonjour moi sacrieur moi Yduolc moi bien aimer manger pain (pas très intelligente la phrase mais j'ai pas trouvé mieux). Cela veux aussi dire que votre perso a une histoire ... prenez Adelrune, lui c'est un féca mais ses parents sont iops (personellement je crois que tous les amaknéens sont de la même race) donc il c'est fait virer de son village natal quand ils ce sont appercus qu'il priait Féca. Par contre quand on joue rp il n'est pas question de raconter son histoire (aussi appelée bg pour background)


... c'est tout pour aujourd'hui j'en rajouterais plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Le rp Empty
MessageSujet: Le rp   Le rp Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:43

Je vais vous expliquer le RP à ma manière, c'est un peu la même chose qu'Adelrune, mais bon... Razz

Like a Star @ heaven Le Rp Like a Star @ heaven

Le Rp (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire, Rôle Playing ou Player) consiste à trouver une histoire à notre personnage et de garder toujours cette histoire. Donc si vous dites par exemple que vous ne parlez pas notre langue, mais que vous parlez notre langue seulement par télépathie, vous devez suivre ce que vous dites, et par exemple parler en MP pour la télépathie.

Je dois partir, je continue plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
 
Le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de Gaia :: Explication des lois et règlements de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser