Les messagers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de Gaia

Le forum des messagers de Gaia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Épisode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Épisode 1 Empty
MessageSujet: Épisode 1   Épisode 1 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:37

Épisode 1 Greeng10
Toc, toc...
*Un osamodas à la chevelure verte et aux vêtements verts cogne à la porte du journal.*
-J'espère ne pas être en retard...je voudrais vraiment être zooooooornaliste. Ce journal si respectable, aux normes parfaites. Le zooooooornal est un vrai chef d'oeuvre de la langue française. Je suis sûr qu'ils gravent des textes scientifiques très recherchés. Hum, quel honneur que d'être invité à être un des leurs, je suis...
-Maitre!
-Oui Green?
*Un jeune eni sorti du coin du bâtiment, vert des cheveux et des habits comme l'osamodas

-Vous radottez ou quoi? Vous savez très bien que ce journal...
-Zooooooornal
-?
-On dit zoooooooornal.
-Heu...oui....ce zooooooornal n'est pas scientifique.Je sais que vous aimez beaucoup les sciences, mais de là à changer quasi-totalement un sympathique journa...
-ZOOOOOOORNAL!
-Hein? Ha oui, zooornal. Et puis de toute façon, depuis quand parlez-vous comme ça, nous ne sommes plus à côté de vos collègues de l'Académie.
-...
-Alors?
-Oué oké, mintenan ge vait parlé com sa.
-Pitié maitre...
-Koua, c pa + clerc com sa?
-Arrêter vous, derriè...
-Ge parl com j'e voeux. É puit j...
-MAÎTRE, IL Y A QUELQU'UN DERRIÈRE VOUS QUI JE CROIS FAIS PARTI DU JOURNAL ET QUI...
-ZOOOOOOORNAAAAALLL!!!!
-QUOI??? MAIS VOUS NOUS FAITES UNE MAUVAISE RÉPUTATION DEVANT QUELQU'UN DU JOURNA...
-HAAAAAAAAAAAAAAA ZOOOOOOOOOOORNAAAAAAALLLL!!!
*Les deux s'arrêtes tout à coup, regardant la personne qui elle même les regarde, mais avec des yeux surpris*
-Héhé, heum... nous...nous... *pssssst, on fait notre scetch?*
-*Je crois surtout que l'on devrait par-tir, avec ce que cette personne viens de voir on à aucune chance des zooooooornaliste...*
-*On a qu'à dire que c'était dans notre numéro non?*
-*Pfffff, ok, mais là c'est pas très subtil...*
*L'osamodas se retourne vers la personne et commence:*
-Bonjour! Nous sommes les frères Green. Moi c'est GreenCaster et lui c'est...
-GreenDeamon! Je...
-Chuuuut, c'est moi qui présente.
*GreenDeamon se détourne de GreenCaster et commence à bouder*
-Hum, bon... Donc, nous sommes les frères Green et nous sommes de joyeux lurons, surtout bassés sur les sciences de la nature. Nous formons un équipe unie et amicale qui...
*Pour la première fois, la personne leva la voix*
-Heu, oui on voit bien ça...
-...
-Non, non, continuez votre discourt...
-Heu, oui...Donc nous venons ici pour faire des articles, car nous sommes très intéressés à être des zooooooornaliste et nous...
-Vous avez des extraits?
- Des extraits?
- Mais oui voyons, des extraits du travail que vous pourriex faire pour nous.
- Désolé, mais nous ne savions p...
- Pas d'extraits pas de zooooooornaliste, bonne journée.
CLAC!
-...
-...
- Et maintenant?

Razz Suite... Razz

- Bon…on fait quoi maintenant?
- Comme d’hab, on im-pro-vise!
- …ho non…
- Quoi «ho non» ?
- C’est juste que là je suis sûr qu’il va y avoir un flash back dans le passé au moment où on a «improviser» pour la dernière fois…
FLASH BACK !!!
- Qu’est-ce que je disais…
»»»le flash back«««
- Aie! Ok j’ai compris…pas d’improvisation…mais on fait quoi ?
- Je sais ce que l’on pourr…
- J’AI UNE IDÉE !
- Mais moi j…
- Raaaah, mais arrête de me couper et de toujours proposer tes idées, c’est énervant à la fin…
*GreenDeamon se détourne encore de GreenCaster et boude*
- Donc, mon idée serait de faire une publicité!
- Mais quel est le lien avec le journa…
- ZOOO…
- ZOOOOOOORNAL, voilà, je ne me suis pas trompé. Alors, quel est le lien avec le jo…zooooooornal?
- Il y a bien une rubrique avec des publicités non ? Alors, allons dans notre base secrète et commençons.
- Notre base secrète ? Depuis quand avons-nous une base secrète ?
- Le Centre de l’Académie, dans les chambres de professeur, je crois que ça irait, non ?
- Si vous le voulez maître…
Un jour plus tard…
Toc, toc…
La porte du zooooooornal s’ouvre lentement…c’est la même personne qu’hier qui répond :
-Oui bonjour, bienvenue a… un minute, c’est pas vous les zozos d’hier. Je vous ai déjà dit de revenir da…
- Oui, nous avons les articles. Enfin plutôt des publicités. Mais, enfin vous voyez nous croyons que ça irait… donc voilà :

décorationnn Pub pour Man-iac Collection de vêtement décorationnn

Vous vous trouver plus très «in», vous vous sentez moche, votre style date de la préhistoire?
Épisode 1 Ouach210

Vous avez peur? Peur de la tristesse, des pelles, de la honte, des prespics et des boufous empaillés. Vous avez même peur de vous même?
Épisode 1 Peur2_10

Vous avez deux solutions:
1) Vivre avec des bouftous des cavernes jusqu'à la fin de votre vie
2)Ou accepter de payer la modique somme de *100000* kamas et ATTAQUER VOTRE NOUVELLE VIE!
Épisode 1 Bris2_10

Grâce au chapeau et à la cape Niou Waive de Man-iac Collection de vêtement, vous pourrez enfin déguster votre gloire!
Épisode 1 Hehe2_10

Mais attention! Certains inconvéniens viennent avec le produit ( narcissisme, dépenses folles en achat de miroirs, miroirotopie aigu, etc... )
Épisode 1 Love2_10

Niou Waive de Man-iac Collection de vêtement, parce que je le vaux bien (et j'espère, car 100000 kamas c'est pas donné).


décorationnn Pub de Xelorex Time décorationnn

Vous vous êtes toujours demandé:« Mais pourquoi je ne peut pas transporter le temps?»
Épisode 1 Manque10
90% des sondages disent oui! Les 10 autres % sont tous des xelors, donc on se pose pas la question.
Les scientifiques d'Astrub aidés des alchimistes Amaknéeins se sont serré les coudes pour nous offrir un nouvel objet à poser pour une durée infini dans la caisse en dessous de notre lit...la MOONTRE de Xelorex Time.
Épisode 1 Montre10

Montrez votre moontre à vos amis! Des heures de plaisir!
Épisode 1 Montre11

Vous pouvez même jouer à des jeux, comme Moontre-scapade, ou le très célèbre pière-feuille-moontre!
Épisode 1 Combat10

Allez tous acheter la moontre de Xelorez Time! Le temps c'est de l'argent ( surtout pour nous niak niak! )


* GreenCaster lance alors un sourire forcé à la personne et dit:*
-Voilà, alors qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Épisode 1   Épisode 1 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

Finalement, nous avons été accepté au Zooooooornal. Et j'en suis très heureux! Car c'est une équipe très sympathique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
 
Épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de Gaia :: Les aventures de Green et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser