Les messagers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de Gaia

Le forum des messagers de Gaia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sirolod voyageait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pallas4
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2007

Sirolod voyageait... Empty
MessageSujet: Sirolod voyageait...   Sirolod voyageait... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:03

Au beau milieu de la forêt des abraknydes, une adepte de la déesse sacrieur s'approche doucement jouant avec un fifre

Les messagers de Gaïa s'arrêtent, intrigués par la musique qui semble en harmonie avec la brise alentour.

-Bonjour à tous, lança-t-elle d'un air enjoué. Je me nomme Sirolod. J'ai reçu un appel des vents me parlant de vous. Je me suis dit qu'il fallait que je vous rejoigne afin d'en découvrir un peu plus. Comme vous avez pu le constater, je suis assez à l'aise avec l'air qui nous entoure.

-Hum ce que tu dis est intéressant mais ça ne suffit pas...

-Je me doutais que vous diriez ça, j'ai aussi une autre raison, dans ce monde, il est plus raisonable d'être en groupe pour prospérer. J'ai bien quelques amis mais ils se sont regroupés en une confrérie de lâches et ce n'est vraiment pas ma mentalité.


[à vous de m'accepter... ou pas Very Happy]

Sirolod est une sacrieur qui parait jeune malgré ses cheveux gris. Sa peau est assez pâle et garde encore la marque des coups qu'elle a subit. Son regard est souvent perdu au loin, ses gestes sont précis et rapides. elle est accompagnée d'un bwak d'air.

Elle semble mélancolique et solitaire mais n'hésite pas à se sacrifier pour ses compagnons de combats comme le sont les sacrieurs. Elle apprécie de jouer du fifre sous les étoiles avant de les regarder rêveuse...

[Au passage, j'ai d'autres persos, Pallasse, Cetorp principalement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pallas4.net/blog-Pallas4.html
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Sirolod voyageait... Empty
MessageSujet: Re: Sirolod voyageait...   Sirolod voyageait... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:04

GreenCaster s'approche doucement de Sirolod, qui recule d'un pas, se demandant bien ce que cet osamodas vert va lui faire. Tout à coup, Green lanca un geste vers le ciel. Dans une vive lumière verte, une magnifique flûte apparaît dans sa main. De derrière les arbres sortent trois ombres. Celle d'une petite mais très belle sadida, tenant à sa main une tambourine aux rubans verts. Une autre ombre appartient à un eniripsa, un luth à sa main. Et la dernière ombre est celle d'un feca, tenant une flûte traversière. Tous les quatres commencent une mélodie envoutante qui fait briller d'une faible lueur verte le fifre de la sacrieure. Intrigué, Sirolod attend que la lueur s'atténue pour découvrir une petite clé de sol verte, peinte sur l'instrument.
En coeur, GreenCaster, GreenDeamon, Adelrune et Daruka chantent: «Maintenant, prouve nous que tu es une vrai disciple de Gaia. Joue de ton instrument et chante où que tu sois. Dans le ciel, fière de toi, la déesse sacrieure te regarde. Car maintenant tu es devenue barde. Chantant les nouvelles dans toutes les contrées. Tout le monde sera là rien que pour t'écouter.Maintenant, prouve nous que tu es une vrai disciple de Gaia. Joue de ton instrument et chante où que tu sois.»
Le fifre brille de mille feux, est-ce que Sirolod va en jouer pour finir le charme?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Pallas4
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2007

Sirolod voyageait... Empty
MessageSujet: Re: Sirolod voyageait...   Sirolod voyageait... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:41

Sirolod inspire profondément et prend son fifre. Elle ferme les yeux doucement et commence à jouer. aussitôt une légère brise tourne autour d'elle soulevant ses longs cheveux et le vent dans les arbre semble répondre à la musique de la sacrieur. La musique est légère, entrainante mais empreinte de dignité. Elle semble répondre à la musique du quatuor.
Après quelques minutes, la mélodie baisse de ton et finit dans un souffle. Le vent alentour s'est calmé. Silorod s'incline.

-Je tâcherai d'être digne de l'honneur qui m'est fait, je jouerai sur mon chemin, je chanterai sur mes pas. je vous remercie infiniment de vote confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://pallas4.net/blog-Pallas4.html
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Sirolod voyageait... Empty
MessageSujet: Re: Sirolod voyageait...   Sirolod voyageait... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:47

GreenCaster s'approche doucement et lui souffle:« Bienvenue.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sirolod voyageait... Empty
MessageSujet: Re: Sirolod voyageait...   Sirolod voyageait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirolod voyageait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de Gaia :: Rentrer dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser