Les messagers de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les messagers de Gaia

Le forum des messagers de Gaia.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le guitariste voyageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amigos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2008

Le guitariste voyageur Empty
MessageSujet: Le guitariste voyageur   Le guitariste voyageur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:30

Amigos était un féca qui n'avait rien de bien spécial, il aimait la nature et la musique et allait de part le monde pour faire écouter le son de sa guitare.
Au détour d'un chemin où il somnolait pour reprendre des forces après une longue marche il se réveilla et vit que toutes ses affaires sauf sa guitare avait été volé... Croyant au pouvoir de la musique il décida de faire des mini concert dans Bonta afin de rassembler l'argent nécessaire pour refaire une tenue de voyage correct mais le monde ne croyait plus au pouvoir de la musique et n'écoutait plus les doux sons que produisait sa guitare.
Fort de cet expérience il réuni le maigre équipement qu'il pu trouver et retourna sur la route.

Un jour où il passait non loin d'une clairière il entendit un douce musique s'élever, il décida donc de s'approcher de ce magnifique son et aperçut entre 2 feuilles un groupe de jeunes et fiers guerriers en train de faire sortir de leurs instruments une musique rarement égalé.

Il s'avança, sa guitare à la main et dit:

"Bonjour a vous fier musiciens, je ne suis qu'un pauvre féca à qui on a tout volé mais je ne viens pas chercher la mendicité, ici je viens chercher la chaleur de l'amitié et le pouvoir re-croire au pouvoir de la musique.
Je suis du cercle 119 et j'approche du 120, je suit l'élément du feu et la seul chose qui manque a mon bonheur (a part un équipement potable mais je m'en débrouillerais) c'est la chaude amitié qui semble régner ici."


Bien que le féca ai peur l'attention que les aventuriers lui prêtait lui réchauffait le coeur.

"Je suis sympathique même si je ne me laisse pas faire, j'ai toujours quelque chose à dire et j'aime mettre de l'animation. Malgré mon cercle j'aide les plus faibles que moi et ne prend pas la grosse tête pour autant."

[HRP] Voilà pour dire vrai j'ai hérité de ce compte d'un ami et le stuff de mon féca n'est pas présent à l'appel... L'ami en question compte m'aider d'ici peu (tout ça pour dire que je ne cherche pas cette guilde juste pour qu'on m'aide a refaire mon stuff) mais pour l'instant c'est ainsi que je me présente. J'ai toujours aimé le RP même si le RP musical est une expérience nouvelle pour moi je pense néanmoins que ça me plairait car j'adore la musique bien que je n'en fasse pas. [/HRP]

Merci a vous de m'avoir lu et à bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Le guitariste voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le guitariste voyageur   Le guitariste voyageur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:05

Green, l'osa vert, sortit du groupe de musiciens et s'adressa au Féca qui se tenait devant lui.

''Je suis fort désolé, mais la magie de notre musique s'est éteinte depuis longtemps. Ce que tu peux voir ici sont nos âmes ou plutôt... ce qu'il en reste.Bien que cette magie m'avait parue puissante, sa puissance n'attirait pas les voyageurs du temps passé. Temps où je régnais en maitre sur ma propre personne. Je suis désolé de te dire que ton chemin sera plus long que prévu...''




[HRP] En fait, comme ma guilde se formait et se déformait sans fin, elle a fini par se dissoudre. Et je n'ai plus l'occasion de jouer, vu le nombre de personne jouant abonnés, ce que je ne suis pas... Rolling Eyes
Mais tu commences bien avec un Feca comme ça! Laughing Moi je n'ai pu dépasser le niveau 46... (dommage, j'aimais jouer...)
Tu as du talent pour écrire, c'est sympathique! Razz Tu va voir, je suis sûr que tu trouveras une guilde pour toi (surtout voyant ton niveau et ta classe). bounce
Ne perd pas ta passion de la air guitar! Moi non plus je ne sais pas jouer d'un instrument (hum hum...), mais la musique fais rêver des fois, et personnellement, j'aime rêver. slurp
(Oula, j'exagère en smiley...)
Mais qui sais... peut -être que dans Wakfu... Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Amigos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2008

Le guitariste voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le guitariste voyageur   Le guitariste voyageur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:20

Ne serait-il point possible de remonter cette guilde ensemble car rien que le nom me plait énormément, et tu (je peux te tutoyer?) sais j'ai regardé les autres guilde et c'est pas une guilde rempli de roxxor kikitoudur que je cherche... Je cherche une guilde sympa avec un but qui me plait et c'est le cas ici.


Comme je l'ai dit ce compte, je viens de l'avoir et je n'ai pas vraiment d'argent mais si l'envie te vient de remonter cette guilde je le ferais volontiers avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Le guitariste voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le guitariste voyageur   Le guitariste voyageur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:19

Héhé, je suis vraiment désolé, mais je n'ai plus de temps du tout... Crying or Very sad
Je ne connais même plus mon compte! bounce
Mais je vais essayer de le retrouver... si je peux. yes

Je manque de courage, et j'ai des choses à faire cette année qui me pompe mon temps (écrire un roman pour mon programme, faire du bénévolat, l'école... *beurk!*). J'ai presque honte de moi en disant ça... Embarassed Je suis pas si occupé en général...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Amigos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2008

Le guitariste voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le guitariste voyageur   Le guitariste voyageur Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:45

Pareil avec mes cours (je rentre en 1ère) et pourtant .... je suis bien motivé et j'aimerais te faire partager cette motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacktrystan
Admin
Admin
Blacktrystan


Nombre de messages : 57
Localisation : Dans la forêt des abras, jouant de la flûte sous la lune.
Date d'inscription : 02/01/2007

Le guitariste voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le guitariste voyageur   Le guitariste voyageur Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:32

J'essayerais de te ''donner la guilde''. Tu sais, en te mettant dans un grand grade qui contrôle tout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmessagersdegaia.forumactif.fr
Amigos
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2008

Le guitariste voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le guitariste voyageur   Le guitariste voyageur Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:26

^^ Je veux bien mais a condition que nous le fassions ensemble parce que avoir tout a faire seul spa simple ^^

edit: J'ai un ami qui voudrait gouter au RP (énu lvl 112 pour l'instant) et qui risque de venir, ainsi la "gouvernance" pourrait être assuré en triumvirat ^^


Dernière édition par Amigos le Dim 31 Aoû - 5:39, édité 1 fois (Raison : Possible bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guitariste voyageur Empty
MessageSujet: Re: Le guitariste voyageur   Le guitariste voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guitariste voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les messagers de Gaia :: Rentrer dans la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser